Wishlist de Noël pour ma Nono

Comme chaque année, beaucoup de personne de notre entourage ont déjà posée la question fatidique : qu’est ce qui ferai plaisir à Nono pour noel, ou qu’est ce qui serai utile.. Pour préparer correctement Noël qu’un seul mot : AN-TI-CI-PER ! Sinon tu te retrouve deux jours avant les fêtes, avec rien sous le sapin, et toi comme une âne au milieu de la foule à essayer de trouver LE cadeau idéal !
Pour préparer cette liste pour Nono, il y a les cadeaux utiles / mobilier, et les jouets. Je vais commencer par les cadeaux utiles / mobilier.
WISH LIST :

Des habilles, robe, jupe, petit haut, collant et chaussette. Bref des habilles en taille 18 mois hiver ou 24 mois mi-saison.
 
Un fauteuil enfant. Peut importe le style (on accepte même le rose tiens), mais je dois avouer qu’avec ludo on aurai une préférence pour le style cuire qui est plus simple niveau nettoyage. Et s’il s’agit d’un tissus il faudrait veiller à ce qu’il soit déhoussable complètement. Parce que Nono a vraiment adoré celui de sa Copinette Miss M. et que malgré le tabouret donné par Tata et Tonton, un bon dossier c’est toujours plus classe.
Une table et des chaises (ou un pupitre). Elle en a l’habitude chez la gardienne, et c’est vraiment du mobilier qu’elle gardera longtemps.

 

 

Une tirelire. Bah oui pour bien commencer sa grande Fortune, Nono a besoin de mettre en sécurité ces premières pièces et billets. – Réservé par Tata Marie & Tonton Tof’ –

 

 

Dans le côté plaisir, jouets il y a :
 
Aquadoodle
Réservé par Mamie Maguy
 
Tut tut animaux 
Tut Tut bolide rose
Château princesse abrick. Oui je suis précise sur la marque, parce que c’est la marque de brique qu’elle à déjà reçu à Noël l’an passé.
– Réservé par Marraine & Marrain –
Jeu Puzzle et Loto
– Réservé par Nounou & Tata Marie – Tonton Tof’ –
Donc voilà, pour les hottes de mes soeurs et ma Maman qui passent par là, c’est donc quelques idées. Pensez juste à me dire si vous choisissez quelque chose de la liste pour éviter les doubles.

En tout cas, ca me change de l’année dernière où je n’avais pas vraiment d’idée. Nono à grandis, et on connais ces goûts et préférence en jouets.

Une réflexion sur “Wishlist de Noël pour ma Nono

  1. Ici Gerboulette n'a strictement besoin de rien !!! vêtements, jouets à déjà tout hérité des frères/sœurs/cousins/cousines !!! Mais j'aime l'idée de la petite table et des chaises car elle adore squatter la table dans la chambre de son frère et sa soeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *