Vie de Mère # 10

Quand le Docteur fusille mon allaitement en un mot : « 5kg200! ». 
Et que je me culpabilise…

Et oui Nono n’as pris que 200 gr en un mois, sous entendu mon allaitement ne suffit pas… 
 

Et que du coup j’ai le morale au plus bas…

Une réflexion sur “Vie de Mère # 10

  1. Merci Trois Fois Maman !! Effectivement, la reprise du travail peu être un élément à prendre en compte. Grâce à toi, j'ai de suite mis ma culpabilité de côté, j'ai repris le dessus en me disant que ce n'était pas si grave. La miss à bien grandis, et peu être que le mois prochain au lieu de prendre 500g elle en prendra peu être plus !! Elle va a son rythme, et tant qu'elle ne perd pas de poids on ne panique pas !! Merci merci merci <3

  2. Ohh oui, et la ma Doc' n'est visiblement pas « pro allaitement ». Elle m'a directement dit : « va falloir compléter avec du lait en poudre ». Mais j'en fait qu'à ma tête… j'ai tout de même acheté du lait en poudre, et heureusement ma gardienne est un ange, elle ne lui donnera qu'en cas de force majeur héhé !!

  3. Merci TheWorkigMum, rien que ton petit commentaire m'a suffit pour me remonter le moral. Tu as parfaitement raison, le principal c'est de prendre. Et, Nono reste dans les courbes donc No Panic !!

  4. Tu as repris le boulot non ? Il faut un petit temps d'adaptation pour que Nono trouve son rythme tu ne crois pas ? Mes trois enfants ont stagné niveau poids à ma reprise. C'est un grand chamboulement pour eux. Ne te culpabilise surtout pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *