SWAP # 1 – Jeune / future maman

La très gentille Tatiana du blog F4iryinthecity nous a proposé début janvier, de réaliser un SWAP sur le thème : jeune maman – future maman !
 
Cela fessait déjà un moment que je souhaitais réaliser un SWAP, c’était donc la bonne occasion. Mais ce SWAP était un peu particulier car on ne recevait pas le colis de la personne a qui nous avions envoyer le notre (je sais pas si tu as suivi, si jamais relit doucement la phrase, désolée je ne m’exprime pas toujours correctement !!).
 
Je m’y suis inscrite, et j’ai pris énormément de plaisir à concocter un jolie paquet pour la belle Marie du blog McommeMarie ! J’espère qu’elle sera ravie !
 
Et moi j’ai reçu un paquet de la part de Jill ! Tout a commencé quand j’ai ouvert ma boite aux lettres et que j’ai découvert LE colis ! Danse de la joie toussa toussa !! J’attrape mon APN et là, c’est le drame plus de batterie ! Je me résigne donc à patienter pour ouvrir le paquet. Je met Noéline à la sieste et une fois que toutes les batteries sont chargé (APN + Nono), on se lance dans la découverte du SWAP !
 
Noéline m’a aidé tout au long du déballage. Vous verrez un peu partout ces petites mimines qui chippait tout sur son passage !!

 

 

 
Un super parfum qui sent trop bon et que j’aime déjà fort d’amour !!

 

 

Les premiers couvert de ma petite princesse. Hâte qu’elle puisse faire sa craneuse avec ces sublimes couverts ! 

 

Une tétine qui fera le bonheur d’un autre bébé, malheureusement Noéline n’en a jamais voulu ! Mais ça me semble être super avec le centre phosphorescent !

 

Un très jolie Headband que j’ai porté de suite après réception !

 

Un tee-shirt taille 12 mois, trop mignon, parfait pour cette été (enfin si on en a un d’été, comme on a pas encore eu d’hiver…)

 

 

Un huile de massage. Je n’ai pas encore eu le temps de le tester.

 

Un super imagier sur la musique interactif ! Vraiment j’adore !! Mais je vais attendre que Noéline ai grandis un peu pour éviter les coups de crocs !! En ce moment elle mort tout ce qui lui passe dans les mains la vilaine !

 

 

Et voilà tout réunit ! Encore un grand merci à Jill ! Ca m’a fait super plaisir de découvrir tout ça ! On a été gâté Nono et moi ! 

 

Une réflexion sur “SWAP # 1 – Jeune / future maman

  1. Oui pour tout te dire je suis dans mon 8e mois et j'ai eu une semaine de m… à ce moment là 🙁 heureusement que j'avais déjà trouvé tous les cadeaux… non pas de blog pour moi même si j'y ai beaucoup pensé! Mais je n'avais pas trop envie de m'exposer sur la toile. Par contre j'adore les blogs de future/jeune maman! Vos articles sont très utiles et me font bien souvent rire ou sourire! D'ailleurs j'ai visité ton blog et j'aime beaucoup ta façon d'écrire… en tous cas contente de vous avoir fait plaisir à toutes les 2! Bisous!

  2. Haaa voilà, je me suis étonnée de ne pas avoir de petit mot. Je me suis donc adressé à Tatiana pour avoir tes coordonnées (ton blog, mais apparemment tu n'en tiens pas hihi). Bref peu importe, je te remercie vraiment beaucoup, tout nous a plus (mais j'adore vraiment beaucoup le parfum huhu). Bisous

  3. Je viens de lire ton article, ça m'a émue de voir que ton petit bout a participé à l'ouverture du colis! Je suis désolée, j'ai oublié de t'écrire un petit mot pour accompagner tout ça 🙁 j'avais tellement peur de dépasser le délai que je l'ai vite envoyé! En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter tout ça, et de voir que ça plait à ton petit ange me fait énormément plaisir! Je t'embrasse! Jill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *