Parce que je manque de temps…

Et oui, avec la reprise du travail, je manque délibérément de temps pour mon petit blogounet… J’aimerai te raconter en détail divers point tel que mon questionnement sur la poursuite de l’allaitement, sur mes beattles : tétine VS pouce, ou bien ma relation avec la Nounou. Mais nous allons bien, c’est le plus important ! Allez voilà un petit résumé rien que pour toi ; )

La reprise était moins difficile que je ne me l’était imaginé. Nono c’est vraiment bien adapté, et sa gardienne est au top ! J’ai une montagne de travail à rattrapé mais je suis contente d’avoir retrouvé mes deux collègues chouchou !! Quand je rentre du travail, que je cherche Nono, je suis heureuse de la retrouver et c’est visiblement réciproque. On profite des 2 heures qu’il nous reste, on profite d’elle à fond…

Mon allaitement se poursuit. Après une baisse de lait au premier jour de la reprise, je pense lié au stress, je me dope au tisane d’allaitement et tout est rentré dans l’ordre. Nono prend 2 (parfois 3) biberon chez la Nounou et ça se passe bien. J’essaye de faire des réserves au congélateur. Parce que le weekend je préfère avoir Nono au seins, et en profiter. Du coup je ne tire pas forcement en parallèle. Alors je puise dans mes maigres réserve assez facilement hihi..

Maintenant la puce tiens super bien sa tête, et adore être assise. Elle tiens les objets dans ses mains, et les portes à sa bouche dès qu’elle le peut. Elle bave tel un escargot, on se poserai presque la question si des dents ne se préparerai pas… Et elle a définitivement rejeté la tétine, préférant téter son pouce, à mon grand désespoir !! C’est une véritable coquine, quand on lui parle elle nous fait des sourires des plus espiègle. Elle adore toujours autant allez au bain, et fait de la salle de bain une piscine depuis qu’elle a découvert qu’elle pouvait vider sa petite baignoire en fessant la grenouille avec ses mini jambonneau. Et comme le prouve la photo, Nono met enfin des chaussures héhé !!

Et voilà, il y a un an, cette petite merveille faisait son nid dans mon ventre. On ne le savais pas encore d’ailleurs.. Un an… C’est dingue quand j’y repense. Mon ventre s’est arrondi, et s’est ramolli rapetissée sans même que je m’en rend compte. Cette princesse fait partie de notre vie depuis 3 mois et demi, mais j’ai l’impression de n’avoir jamais vécu sans elle…

Je l’aime si fort mon bébé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *