On a le temps.. et pourtant

Je n’aurai pas beaucoup bloguer sur ce mois de juin, mais ceux qui me suive sur Facebook ou instagram le savent déjà : mon ordinateur à décidé de ce mettre en grève. Et bloguer depuis mon téléphone ça donne des trucs du style : je pose mon téléphone deux minutes et quand je le reprend tout ce que j’ai saisie sans enregistrer c’est effacé. L’arnaque quoi !!
Mais il était temps que je reviens vous parler de ce qui m’occupe l’esprit à longueur de temps : notre mariage. 
Après avoir fait part de mes craintes à Ludo, il a su me rassurer. Il m’a fait prendre conscience que c’était une occasion unique de partager un moment inoubliable avec nos amis, notre famille. Et que l’organisation finirai par me plaire. Et il n’a pas tord. Mais afin de me rassurer j’avais déjà besoin de définir certaine chose !
J’ai donc proposé une date à Ludo. Il fallait une date plutôt simple à retenir pour lui, mais symbolique pour moi. Nous avons donc choisie le 16 juillet 2016
Nous avons aussi définis notre budget. Et ça c’est le nerfs de la guerre quand on prépare un mariage. Je vous reparlerais de mes surprises sur un autre article. Mais on ne souhaite pas dépenser une fortune pour ce jour unique. Mon challenge c’est de faire bien, beau, le plus possible home made et donc pas cher mais surtout surtout de faire à notre image !! Notre budget prévisionnel sera donc de 5 000 € ce qui est déjà pas mal !
J’ai l’intention de faire la déco moi-même et la je remercie pinterest et les blogeuses diy. J’ai donc déjà trouvé mon thème en vagabondant sur les blogue. Ce sera le thème arc en ciel. C’est partie pour trouver des idées tout en couleur. La encore je vous en parlerai plus en détail dans un autre billet.
La liste des invités s’allonge à vu d’œil et ça fait vachement peur !!
Le mot d’ordre ça restera : zen. Ça doit nous plaire et tempi pour les autres. Je ne dois pas m’inquiéter des « qu’en dira t’on ». Et tout ira parfaitement bien !!
On a encore bien le temps de voir venir les choses !!

Une réflexion sur “On a le temps.. et pourtant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *