Noël 1er round

 

C’est la première année depuis longtemps, que je me réjouit de ces fêtes de fin d’année. Forcement en devenant Maman, Noël ça deviens un peu plus magique. Bon ok, Noéline n’a que 7 mois, mais quand même. 

Les festivités avaient pourtant bien démarré. Pour vous raconter et vous présenter tout ça, je vous prépare plusieurs petit billet…

Démarrons donc par le 24 au soir dans la famille à Ludo. Et dans la famille à ludo, il y a sa soeur – la marraine à Noéline. Et cette marraine, déééteste les surprises, alors quand il s’agit des fêtes de Noël, c’est carrement un suplice pour elle. Donc quand on a décidé de laisser à la petite puce le plaisir d’ouvrir ses cadeaux avant de manger et d’aller au lit, soit à 18h30, sa marraine n’a pas pu résister à on a enchainer avec nos cadeaux.
Vers 19h30 tous les cadeaux étaient donc déballé.
Et Noéline aura déballé ses premiers cadeaux ! Ce qui lui aura le plus fait plaisir c’est de pouvoir déchirer le papier, et surtout d’essayer de le manger. A un moment, la miss nous a carrément fait trop rire, elle a essayer de déchirer un bout de papier en tirant de part en d’autre, elle a vraiment tirer de toutes ses forces, mais le papier a été le plus résistant, alors elle s’est rabattu sur la 2nd option : essayer de le manger.
 

Voilà donc la liste de ses premiers cadeaux :

Un tapis/puzzle trop trop mignon ! – Marraine et Marin (le chéri de la marraine c’est pas son prénom hein)
Des jouets pour le bain – Papa et Maman.

 

 

Une table d’activité – Papi et Mamie
Indirectement on peut ajouter à cette liste, un poste CD compacte avec lequel Noéline pourra écouter sa musique. Et un livre de recette pour régaler la mini-puce. Reste plus qu’a trouver du temps pour cuisiner !

 

 

Une réflexion sur “Noël 1er round

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *