Mon blog, mon journal à moi.

Le 13 janvier 2013, je créai mon blog. Pas comme quand j’avais 15 ans sur Skyrock, non la c’est un vrai blog !! Je l’ai créer en premier lieu pour partager mes aventures verniesques, oui parce que je suis folle à craquer des vernis à ongles !! J’ai donc démarré mon blog sous le nom de Jokernails. Mais voilà, tout ne ce passe pas toujours comme prévu.
 
Je suis enceinte, et début mars, ma gynéco m’apprenait que ma petite princesse était déjà en train de ce diriger vers la sortie.. Elle m’a donc demandé de rester allongé un maximum de temps la journée pour ne pas que ma princesse n’arrive trop vite. Alors vous pouvez comprendre que d’appliquer du vernis couché c’est pas ce qu’il y a de plus pratique !! 
 
J’ai donc décidé de mettre en stand by mon blog sur mes créations ongulaires !! Puis sur Hellocoton j’ai découvert des blogs super sympa de future maman ou de jeune maman, voir de maman de famille nombreuse !!! Et j’ai trouvé sympa de partager sur ma grossesse moi aussi… De là, est née Maman Joker !! 
Ce blog est donc devenu mon défouloir, mon journal intime. J’y dépose mes coups de coeur, mes mots d’amour, mes coups de gueule, mes recherches et découvertes, bref tout ce qui me passe dans la tête de femme enceinte (hormone compris) !!
Même si Mr Moquette, qui partage ma vie, sais que je tiens un blog, il ne sais pas de quoi il retourne, ni même le nom de ce blog, ce qui me permet de me « lâcher » complètement !!
 
 

Une réflexion sur “Mon blog, mon journal à moi.

  1. Eh bien c'était une très bonne idée de créer ce blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais. Et ton ne dirait pas que tu débutes !! :)Je viens de commencer mon blog aussi et c'est pas facile de se faire connaitre XD
    Très bonne continuation !!

  2. Coucou,

    Tu as bien fait te te lancer parce que je viens de te lire :)et ton blog est très sympa. Je viens moi aussi de commencer le mien alors je sais ce que c'est ^^ Je te suis dorénavant sur HC et Blogger (wouhou! je suis la première menmbre :p)
    Bonne Journée Xxx Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *