Ma liste Netflix #1

J’ai un doute, mais il me semble avoir démarré mon mois de septembre en regardant la nouvelle série original Netflix :

Glow : j’étais un peu septique au départ avec le résumé, et puis finalement je me suis lancé et j’ai bien accroché. C’est une série que je classe dans mes séries faciles à regarder et donc que je peux regarder en faisant ma couture. J’ai hâte de voir (s’il y en a une) la seconde saison !

Ensuite, Netflix a mis en ligne la dernière saison de ma série chouchoute : ORPHAN BLACK. C’est une série que je recommande vivement. C’est d’ailleurs l’une des premiers séries que j’ai regardé lorsque je me suis abonné à Netflix. Oublie la couture en même temps, ça demande toute ton attention, et puis même si tu tente l’expérience, tu n’arriverais pas à coudre puisque la série captive toute ton attention.

Après m’être remise de mes émotions, j’ai commencé STRANGER THINGS. J’ai été surprise dès le premier épisode, je m’attendais bien à une série de science fiction, mais… pas horrifique ! Je ne suis déjà pas trop SF, mais là… j’ai tellement adoré que je continue à regarder, mais uniquement le midi (quand je rentre manger). Oui le soir je suis trop peureuse pour ça !

Alors j’ai comblé mes soirées avec trois films et un spectacle. Oui parce que si tu ne le sait pas déjà NETFLIX ne propose pas que des séries.

J’ai donc regardé Une Vie Meilleure. Un très beau film. Avec beaucoup d’émotion – du rire aux larmes. Il faut juste passer au delà des premières minutes que j’ai trouvé un peu en décalage avec le personnage principal. Le film Le dernier jour de ma vie – original Netflix, m’a touché. Il traite des sujets actuelles dans un contexte de relation entre lycéen. J’ai vraiment aimé ce film. J’ai souvent entendu parler du film La vie d’Adèle, récompensé d’une Palme d’Or en 2013. Je n’ai pas de mot pour décrire ce film. Regardez le !!!! J’ai également agrémenté une soirée couture avec le spectacle « Crazy » de Claudia Tagbo.

Et pour finir mon mois de septembre, j’ai découvert Riverdale ! Et la coups de cœur pour cette série. Parfaite pour mes soirées coutures, mais malheureusement pas assez d’épisode, puisque j’ai déjà fini la saison 1. Mais je me console, puisque depuis la semaine dernière, un épisode est disponible chaque semaine.

Voilà pour mon mois de septembre. A bientôt pour vous faire part de mes prochaines découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *