L’Atelier de Maman Joker [Concours Inside]

Voilà ce que je mijotais depuis quelques semaines !! Ca y est, c’est partie.
C’est enfin (Déjà ?) le lancement de ma petite boutique :
Tout est partie d’une idée un peu folle « et pourquoi pas moi ?! ». J’adore coudre. Et la couture m’a vraiment permis de réaliser des choses que je n’arrivais simplement pas à trouver dans le commerce. Ou alors que je trouvais mais pas à mon gouts. Pas de problème, après avoir fait le plein de tissus, c’était réalisé. Et si ce n’était pas une recherche pour Nono, alors c’était une demande de ma sœur.
Bref, à présent j’espère m’épanouir à alimenter cette boutique. A chiner de jolie tissus, à créer de jolie produit, et bien sûr l’étoffer par différents produits.
Vous pourrez à tout moment retrouver ma boutique dans le menu droit du Blog – grâce à ce jolie macaron :
latelierdemamanjoker.alittlemarket.com
Et bien sûr pour fêter l’évènement, j’organise un petit concours.
Pour participer ce n’est pas compliqué :
  •  Il suffit de  me laisser un petit commentaire. Tu as le droit de me laisser un gentil message, ou même des encouragements. Mais n’oublie surtout pas de me donner une adresse mail dans ton commentaire, sans quoi ton inscription ne sera pas valider.  
  • Si tu partage un lien vers ma boutique ou vers ce billet, tu auras une chance supplémentaire par réseau social. Mais n’oublie pas d’indiquer dans ton commentaire les réseaux sociaux sur lesquels tu fera le partage, et tes différents pseudos.
Pour éviter les mêmes déceptions du premier concours que j’avais organiser, et donc pour repousser les chasseuses de concours, le Lot à gagner sera concocter d’après le profil de la/le gagnante.
Fin des inscriptions aux concours le 03 Juillet 2015. Et résultats pour le 05 Juillet.
Bonne chance à tous, en espérant que ma boutique sera prometteuse, et m’accompagne longtemps.

Une réflexion sur “L’Atelier de Maman Joker [Concours Inside]

  1. Ben franchement, j'ai déjà flashé sur un attache doudou mais faut que j'ai une fille… Arsouille en a déjà un et son père va faire un arrêt cardiaque si je lui en prend un rose !
    Alors j'attends la suite 🙂

  2. Coucou ma belle,

    Je suis très contente pour toi et je te souhaite beaucoup de réussite mais surtout beaucoup d'épanouissement dans ce nouveau projet ! J'ai hâte de découvrir tes créations au fur et à mesure.

    Je participe avec plaisir ! Mon adresse mail, c'est mcomme@outlook.be et j'ai partagé sur twitter (@McommMarie) et sur fb (@Marie Mcomme)…

    Voilà voilà !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *