« LA » poussette

HOo Miracle, nous avons trouvé LA poussette !! 
Je remercie Laura et Pharmaman qui m’ont encouragé, en me disant que oui la poussette parfaite existe bien quelque part, qu’il suffisait de fouiller un peu pour la trouver. Et bien c’est chose faite !!! Je l’ai donc trouvé d’occasion grâce au super site international de vente entre particulier Leboncoin. Alors une petite présentation s’impose ^^,

Poussette 3 roues tout terrain, avec nacelle à clips.

Cosy avec base isofix que nous avons acheté en ligne séparement. 
Elle est mignonne comme tout, et très facile à ouvrir. Pour la place, elle ne me parait pas plus encombrante que ça, mais je vous en donnerai des nouvelles à l’utilisation !!!

Une réflexion sur “« LA » poussette

  1. Je compte utiliser la poussette vraiment pour les promenades. Nous nous rendons souvent en forêt pour sur des routes peu fréquenté pour suivre notre passion qui est le rallye.
    Je ne fait que très peu de shopping et dans la foule je compte utiliser une écharpe de portage ou un porte bébé…
    J'espère donc ne pas regretté mon achat, mais je tiens tout de même à te remercie de m'avoir donné ton avis ; )

  2. J'ai acheté cette poussette pour ma fille qui a maintenant 20 mois.
    Quand elle n'était pas encore née et que je n'avais pas encore testé la poussette j'étais super contente de mon super achat, c'est la seule poussette sur laquelle j'avais craqué.
    Une fois ma puce née les choses ce sont compliquées … Cette poussette est assez lourde et devient vite difficilement maniable, dans les magasins elle devient vite encombrante et elle dans la plupart des supermarchés elle ne passe pas aux caisses normales il faut prendre les caisses handicapées… Parfois il n'y a pas de caisses handicapées ouvertes il faut donc rebrousser chemin par l'entrée et c'est une grosse galère ! Pareil pour les portes, parfois ça ne passe pas …
    Je m'en sers pour les promenades ou pour les lieux où je sais que je ne serais pas embêtée par la foule ou la largeur de la poussette .
    Je te souhaite bon courage en espérant que tu ne rencontreras pas les mêmes difficultés que moi ^^
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *