En avant !

Un petit point sûr les progrès de Nono s’impose.. Qu’est ce qu’elle évolue vite..
Depuis la dernière  fois >>>ici<<< la chipie se débrouille comme une chef en roulé boulé et pour tenter de se mettre debout. Elle cherche par tous les moyens à se mettre debout en s’agrippant à tout ce qu’elle trouve. Y compris la live box ce qui se termine en méga chute qui fait peur à maman.
Ensuite elle a commencé à se hisser sûr ses bras. Mais sans jamais lever les fesses. Elle se poussait en arrière avec ses bras.Toujours pas de quatre pâtes en vue. Donc à force de roulade et de se tourner sûr elle même quand elle est assise, elle arrivait à se déplacer. Ça lui arrive aussi parfois, lorsqu’elle est sûr une surface glissante, assise, elle sautille sûr sa couche et avance en glissant comme ça. 
Mais depuis peu, une fois sûr le ventre elle hisse son popotin le plus haut vers le ciel, comme si elle essaie de se mettre debout. C’est assez drôle à voir !!


Enfin, il y à quelque jour, je me suis aperçu qu’elle arrivait à se mettre assise toute seule!! Une fois sûr le ventre, elle hisse son popotin en l’air et ramène sa jambe devant.. Bravo mon bébé (mais ne grandie pas trop vite).
Et hier, ça y est, elle à fait ses premiers « pas à genoux » Hihi
Son premier à quatre pattes!! On était tout fous avec Ludo!! Mais elle à plus voulu recommencer : (
 Elle grandis ma Ninette, elle progresse, elle évolue.. Et elle nous le rends bien..
Du coup, il est temps d’aller lui acheter ses toutes premières chaussures…

Une réflexion sur “En avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *