De 21 à 25

Aujourd’hui, j’ai 25 ans ! Je profite donc de cette date pour faire un petit bond en arrière, via le tag de Maaademoiselle A (tu sais cette blopine que j’affectionne beaucoup, file découvrir son blog si ce n’est pas déjà fait) !!


Des gourmandes sont passés par là !! Je soupsonne Madame hérisson et McommeMarie les chipies !! #Teamgourmande !



Le principe est simple, on répond à quelques questions à deux âges différents. Maaademoiselle A a choisi mes 21 ans, ce qui nous ramène à 

2010

 

Ce que je conduis : 
Une sublime Peugeot 106 – série Enfant terrible – Jaune genet ! J’étais absolument amoureuse de cette voiture. J’y pense souvent, et c’est horrible à dire mais elle me manque ma petite Aurorinou Power Mobile. Ma petite APM que j’adorais bichoner.

 

Où je vis : 
Dans un appartement avec mon chéri d’amour. Malgré que cette appartement étais bien agencé. Il était super mal isolé et EDF est devenu mon ennemi.

 

Où je travaille :
Je passe mon BTS Assistante de gestion par alternance. BTS que je fais sur un an au lieu de deux. Et je travaille donc en alternance dans une société qui fabrique et vend des portes de garage.

Qui est dans mon cœur : 
Mon petit Lulu, mon Mr Moquette. Les périodes de doute sont derrière nous. On avance sur notre petit chemin de l’amour !

 

Mon groupe favori : 
Je n’ai jamais été une fan inconditionnelle d’un seul artiste. J’aime plein de chose différente. Mais mon coup de coeur et ma grande découverte je pense que c’était Stromae – TE QUIERO

 

 

 

Mes hobbies : 
En 2010, cela fesait déjà 2 ans que j’avais fait mes premières armes en tant que copilote de rallye. Mais en 2010, ma passion prendra un nouveau tournant, avec notre toute premier saison en couple. Moi, aux côtés de mon lulu, sur notre auto : une Citroën Saxo ! 



2014 

 

Ce que je conduis : 
Une petite Peugeot 206 sw.. Bah oui, je suis passé du côté obscure de la force. Il me fallait un bolide de maman… On a rien trouvé de mieux, et d’abordable pour notre bourse. Je râle souvent contre cette charrette, mais quand je dois poser la poussette dans le coffre, je suis heureuse de l’avoir !

Où je vis : 
Dans notre nids d’amour. Notre maison acheté il y a 2 ans maintenant. Ne nous reste plus que 19 ans pour pouvoir enfin dire qu’elle est à nous. En attendant on la remet d’état au fur et a mesure.

Où je travaille :
Toujours dans cette société de portes de garage. Une structure très prospère. J’y suis bien. Je connais bien le produit, et j’adore faire du dépannage par téléphone, même si ce n’est pas mon métier à la base. Ça me rend fière, et je me dit que je ne suis pas une simple secrétaire grâce à ça ! Et puis, il y a mes deux collègues préférées !

 
 Qui est dans mon cœur : 
Ludo est toujours là, près de moi.. Mais depuis il y a Noéline qui est venu agrandir mon cœur !! J’ai de l’amour à revendre pour ces deux bouilles d’amour !! Ce sont eux qui donne du sens à ma vie. Ma famille dont je suis fière !

Mon groupe favori : 
Toujours pas de groupe favori, mais ma découverte de l’année sera sûrement l’album de Lorde que j’aime beaucoup. J’aime toujours Stromae. J’adore la musique, j’aime chanter à tue-tête dans la voiture, avec Noéline ou lorsque je fais le ménage !

Mes hobbies : 
Toujours le rallye !! Après ma pose grossesse, je reprendrais du service d’ici quelque mois, et j’ai vraiment hâte !!

Un grand merci à Maaademoiselle A pour ce Tag !! Un peu de Nostalgie qui fait du bien !! 

Une réflexion sur “De 21 à 25

  1. Heum fêté… J'étais entouré de gens que j'aime c'était le plus important pour moi : )
    Je te donne : 18 ans (je voulais 17 mais du coup tu ne pourrais pas répondre au premier point) !!!

  2. Hihi Merciiii !!!
    Il faut vraiment qu'on s'organise un thé-blopine une fois !! On aurai tellement de chose en plus à partager !!
    Et merci à toi de m'avoir donné cet age qui m'a fait me creuser les méninges pour retrouver ou j'en étais dans ma vie à ce moment là (moi qui suis un vrai poisson rouge d'origine véritable hihi) !!

  3. Merciiii !!! Un quart de siecle c'est jeune en effet !! hihi !!
    Oui M. Google est au courant de tout, je ne m'y attendais pas par contre !! J'étais toute contente, et Ludo m'a dit que j'étais cinglé mais m'en fou !!!

  4. Aaaaaahh je savais !!! Je voulais te le souhaiter trois jours en avance pour être sûre de ne pas oublier (c'était noté sur Hellocoton), et puis je me suis dit « mais noooon, tu vas y penser ! » Et paf, j'oublie… Quelle nullos… Bon bah, bon anniversaire en retard hein !

    Et sinon, encore des points communs, la même formation ^^ Et j'aime la même musique que toi (oui j'ai pas encore écouté l'album de Lorde mais c'est comme si).

    Merci d'avoir répondu ! Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *