Ce qu’il me reste à faire en t’attendant…

Hoolàà (avec un bon accent HHAAlsacien bien sur !) ce qu’il me reste à faire… La liste est bien longue. 
C’est en voyant l’article d’une blogueuse que je suis depuis peu, Lucide, que j’ai penser à faire ma propre liste, histoire de m’y retrouver.

Alors, avant l’arrivée de notre petite poulette prévu pour le 3 juin, sachant qu’elle ce dirige déjà vers la sortie, il me nous reste à faire :
  • Les travaux de la chambre. Et quel travaux… Il faut isoler les murs, faire les joints de plâtre, un peu d’électricité, tapisser, nettoyer.
  • Monter les meubles. Haaa là on aime l’allemagne et on aime être frontalier. On a juste trouvée de pure merveille la bàs. Voilà les meubles sont actuellement en kit dans le salon en attendant de trouver leurs place dans la chambre.
  • Achat d’une poussette. Et là, on va rire. Trouver LA poussette, à un prix raisonnable, fonctionnelle et jolie si possible. Mission impossible en somme !!
  • Laver les affaires, les repasser, les ranger. Les petits body, pyjama et autres…
  • Faire le point sur le matériel manquant et nécessaire. Un brainstorming s’impose avec Monsieur Moquette <3 !
  • Préparer tout doucement nos valises.
  • Préparer les faire-part. Et là encore c’est un sacré casse tête. Entre tous les sites, mais au vu du budget qu’il faut prévoir pour ca, malheureusement je préfère dépenser 70 euros dans une jolie robe pour la princesse ou dans un beau mobile de lit que dans 30 faire-part… Le sens des priorités. Du coup, j’envisage de les réaliser moi-même…

 

Bien entendu, j’aurai le temps de tout faire, mais je ne peux pas, héé oui, je dois rester allongé le plus possible. Oui la pépette doit rester au chaud le plus longtemps possible !! 
Encore 9 semaines avant mon terme.. 9 toutes toutes petites semaines… 

Une réflexion sur “Ce qu’il me reste à faire en t’attendant…

  1. Il y a donc le club des canapettes ? Haha !! Oui faut rester positive !! Tu as de la chance d'avoir déjà fini tes préparatifs, ca met un stress supplémentaire. Les travaux de la chambre qui n'ont pas encore vraiment commencé ca met un frein à tous les préparatifs suivant finalement.. Enfin chaque chose en son temps, ca va le faire ; )

Laisser un commentaire