Calendrier de l’Avent

L’année dernière, je m’y étais prise… a la dernière minute !! Avec Lily, ma grande soeur, nous avions choisi de réaliser un calendrier de l’avent en suspension. Lily avait donc acheté des petites boites en carton, que nous avions décroré le plus joliement possible. Et puis j’avais rempli tout ca avec plein de chocolat différent. Mais je dois avouer que c’était pas vraiment une réussite. Ayant déjà deux calendrier de l’avent au chocolat, trois dans la journée c’était un peu beaucoup.
Du coup, cette année je me suis dit : plutôt faire un calendrier avec des « cadeaux », quitte à faire un cadeau sous le sapin un peu plus petit. Elle sera bien assez gâté par le reste des membres de la famille Père Noël ! 
J’ai ensuite projeté de faire des petits paquets en tissus, mais lors de l’une de mes virés à Mondial Tissus, j’ai acheté tout plein de chose : SAUF LES TISSUS NOEL pour le calendrier de l’avent.
Et puis finalement, un bon vieux papier cadeau sera parfait !
J’ai donc réutilisé le cintre que nous avions décoré l’année dernière, ainsi que les petites pinces à linge, numéroté. J’ai ensuite accroché en suspension les cadeaux grâce à du ruban, que j’avais acheté pour le mariage, et que j’ai fait tournicoté pour donner un peu de mouvement.
J’ai juste gardé le numéro 24, soit d’ici la je trouve une belle idée (un coffret NAILMATIC – vernis à l’eau spécial kids ???), soit elle aura une boite de Kinder Surprise qu’elle aime beaucoup !
Je suis plutôt contente du résultat. Et Nono est ravie de chaque petit cadeau. Elle saute de joie, toussa toussa 😀

Une réflexion sur “Calendrier de l’Avent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *