Balle de préhension

Dans ma wish list de couture, il y avait une jolie balle de préhension pour ma nièce. Du haut de ses 5 mois, c’est le bon moment pour elle de découvrir cette balle, l’appréhender, l’attraper, la faire bouger devant ses beaux yeux bleu.
Pour réaliser cette balle j’ai d’abord chercher un tuto simple et efficace. Je l’ai donc trouvé sur le site de grandiravecnathan.com
Ensuite il m’a fallu choisir les tissus. Pour ca, j’ai couper dans les chutes de tissus de la Blouse Bi-matière de Nono. Un jolie coton noir à pois blanc pour les côtés, et un rouge unis pour le devant. Deux couleurs bien distincte. Deux couleurs qui vont bien ensemble.
Bref, je me suis donc lancé, et grâce à la compagnie de mon groupe de couture, c’est allez très vite. J’avais lu sur d’autre blog que ca pouvais être un exercice plutôt rébarbatif. Mais ce n’est pas du tout ce que j’ai resenti. En moins de deux je me suis : ha ca y est c’est fini, faut assembler maintenant.
Et ne tenant plus, en rentrant du groupe, j’ai continuer d’assembler sur mon canapé, à la main, jusqu’au bout de la nuit.

Ainsi, la miss à pu découvrir ce petit cadeau que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser pour elle.

 

 

Bon ok je n’ai pas beaucoup de photo mais le modèle n’était pas super disposé ; )

Une réflexion sur “Balle de préhension

  1. alors là un grand bravo à toi pour cette balle que je réalises aussi tu es débutante en couture et tu es très douée

    elles sont mignonnes les 2 cousines !
    bisoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *