Achat de la robe : DÉJÀ ??!

Et oui déjà !!

Samedi avec ma témoin,nous nous sommes rendu dans une boutique de la région « oui création mariage » à Colmar. Il fesait un gros destockage avant l’arrivée de la nouvelle collection.
A la base on y était allé juste pour voir, mais une fois la porte franchie une vendeuse me propose un cours essayage. Allez hop c’est partie !!

J’essaie la première : pas mal de tout !
J’en essaie une seconde, une troisième, une quatrième toute plus pire que les autres (rhô ça va orthographe man je sais que ça ce dit pas mais je m’en fiche).
La vendeuse m’en montre deux de plus que je ne prends même pas le temps d’essayer. Non, la comparaison reviens systématiquement sur la première qui correspond PARFAITEMENT  à ce que je m’imaginais !

En plus il propose une belle remise de 200 euros. Ce qui fait que la robe tombe pile dans mon petit budget.

Mais acheter sa robe 2 ans avant le mariage est ce vraiment raisonnable ?

Et puis, si je ne la prends pas, ne vais je pas le regretter si je ne retrouve pas ce type de robe, qui tombe pile dans mon budget ?

La vendeuse me laisse un jour de réflexion, me la garde de côté en attendant.

Plus j’en parle autour de moi durant le weekend, plus je me rends compte que je vais VRAIMENT regretter si jamais ce n’est pas CETTE robe que je porterai le jour J.

Je demande donc à y retourner lundi soir. Cette fois tout le monde m’accompagne : ma grande soeur (non pas celle coincé au fond de la maternité avec sa princesse jaune hihi, autre autre soeur), ma future belle soeur, et ma maman.

Un dernier essayage s’impose. Et oui oui mon choix se confirme!

Adjugé c’est bien ma robe !

Un grand merci à ma maman qui s’est ensuite propose de me l’offrir ! ♥

C’est donc chez elle que ma robe va dormir durant ces deux petites années qui nous sépare de notre jolie jour.

Une réflexion sur “Achat de la robe : DÉJÀ ??!

  1. Le choix de la robe se fait souvent sur un coup de cœur. Personnellement j'avais eu un coup de cœur pour la 1ere que j'avais essayer, mais elle était carrément hors budget. J'ai fini par trouver une dans mon budget qui lui ressemblait, mais j'avoue que j'ai toujours dans un coin de ma tête cette 1ere robe, et pourtant ça fait 11 ans !!

  2. Quand je pense que j'aurais du t'accompagner mais Bibou en a décidé bien autrement. Du coup, je ferais partie de ceux qui s'émerveilleront sur toi le jour J en te voyant si belle (tu es belle tout les jours mais ce jour là, tu le seras encore plus).
    J'ai hâte de te voir dans cette jolie robe que j'imagine t'allant parfaitement bien !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *