2014 c’était :

Comme l’année dernière, je vous propose un jolie résumé de cette belle année 2014, qui est passé à une vitesse folle.
Janvier : Après avoir refermé le chapitre des fêtes, le mois de Janvier aura été le mois des grandes premières. Tout d’abord on a pu commencer l’aventure Les dents de Nono, avec l’apparition de sa toute première dent. Il y aura aussi son premier gros Bobo. De beau progrès avec ses premiers « Bravo ». Et même ses premiers biberons toute seule ! Et ce n’était que le début d’une longue et belle série de première fois…
Février : Je vous présentais le Doudou de Nono. Et ma fierté après de jolie compliment de la part de la Nounou de la puce. Suzi à toujours autant d’importance pour Nono bien sûr. C’est toujours un Super Doudou !
Mars : J’ai emmené Nono à sa toute première séance de Bébé Nageur. Comme un poisson dans l’eau. On aime toujours autant s’y rendre les samedi matin ou cela nous est possible. On s’amuse comme des folles.
Avril : Nous nous sommes rendus dans une boutique près de chez nous pour acheter ses toutes premiers chaussures. Et en même temps, la miss me fesait de la résistance pour les purées maisons ! J’ai même fini par laissé tombé les purées. Nono : 1 – Maman : 0 !
Mai :  Bien entendu, notre plus beau souvenirs du mois de Mai restera ses 1 an avec son tout premier anniversaire. Réunir notre famille pour cet évènement fut vraiment un très beau moment. C’était juste super ! Mais l’autre beau souvenir de ce mois c’est bien entendu, la demande en mariage plus que parfaite !
Juin : C’est donc à 13 mois que Nono aura fait ses tout premier pas. C’était inattendu, chou, chouette ! A présent elle cours comme une folle, et ca me fait trop rire. Quand elle cours, on a toujours peurs qu’elle tombe parce qu’elle titube carrément !
Juillet : Avec l’arrivé des beaux jours le blog était pas mal au ralentis. Mais je vous parlais de mes craintes face à une fièvre coriace. Depuis il nous arrive de comprendre que la miss à de la fièvre grâce à ces plaques dans le coup, sur le torse. Mais maintenant on c’est d’où ca viens ; )
Aout : Quand je finissais par me plaindre du seul et unique défauts de Nono : Le mal de transport. D’ailleurs, je vous en dirai bientôt un peu plus sur les solutions que nous avons trouvé ; )
Septembre : Le mois de Septembre était principalement placé sous le signe du Mariage. Des idées pleins la tête, et … l’achat de ma robe ! J’ai encore plein de chose à organiser, en 2015 il va falloir s’y mettre sérieusement sachant que le jolie jour est fixé au 16 juillet 2016 !
Octobre : Etant de vrai artiste en herbe, Nono et moi, nous avions décidé de nous mettre à la pâte à sel. Avec nos toutes premières créations ! Il faudra d’ailleurs qu’on prévoit un nouveau créneau pour nous amuser une nouvelle fois !
Novembre : Haaaa ce fameux 12 novembre que j’attendais avec tellement d’impatience ! Ma première rencontre IRL avec les blogueuse chouchoutes ! C’était juste une journée formidable. Qui est passé bien trop vite, mais qu’on remettra bientôt ! Hâte de revoir mes chouchoutes !!
Décembre : Je n’ai pas très envie que le souvenir de Décembre soit notre mésaventure avec visite aux urgences. Je préfère garder en tête la venue de ma super chérie d’amour de Machine à Coudre ! Bon ok, j’avoue je vais plus me rappeler des Urgences pédiatrique, pffff 🙁
Bref, 2014 aura été riche en émotion, en première fois, en rencontre, en amour ! 2014 aura été une bonne année dans sa globalité. Cape sur 2015 à présent !

Une réflexion sur “2014 c’était :

  1. Une belle année 2014 qui se termine…
    Je vous souhaite à tous les 3, une année 2015 encore + belle, + magique, + pétillante !
    Par contre, ma belle, l'irl s'était le 8 novembre… pas le 12 😉

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *