Tropilex pour préparer l’été

L’été dernier avec Ludo nous avions pour projet d’installer un superbe hamac dans notre jardin. Sa configuration nous le permettais. Et pour profiter d’être à l’extérieur tout en surveillant la poulette dans sa piscine tout en étant confortablement installé, rien de mieux qu’un hamac Non ?
Les semaines sont passées et nous sommes resté sur un projet en stand by. L’été prochain qu’on s’était promis..
Et puis j’ai eu la chance de découvrir le site Hamacenligne.fr !
hamacenligne.fr
Il propose des hamac de la marque TROPILEX sous toutes leurs formes : hamac simple, double, chaise et même des hamac pour nos kids.
Et je dois dire que je suis tombé sous le charme. J’ai parcouru le site dans tous les sens. Et j’ai surtout apprécié d’y retrouver des conseils pour faire le bon choix de hamac, pour son installation mais aussi plus surprenant : pour savoir comment bien se coucher dans un hamac !
 
J’ai donc fait le choix d’un hamac TROPILEX Barbuda Earth.
 
Il s’agit donc d’un hamac familiale et sans barre. J’ai choisi un hamac sans barre principalement pour le rangement plus pratique du hamac. D’ailleurs j’ai été surprise à la réception du colis. Une fois roulé, le hamac ne prends vraiment pas beaucoup de place, ce qui est pratique pour moi. Bah oui, ce n’est pas en Alsace, en pleine hiver que je me risquerai d’aller me balancer dehors en maillot de bain… quoi que !!
Ses couleurs sont vraiment agréable, je le trouve CANON ! J’ai déjà hâte de me rouler dedans !
Et au niveau des dimensions, quand on annonce un format familiale ca ne rigole pas : la toile fait 2m50 x 1m70. Et le poids total supporté est de 160 kg ! A nous les « câlins à trois » (comme dit Nono) dans le hamac les soirs d’été !

Voilà, à présent, il ne nous reste plus qu’à installer ce jolie hamac sur notre jolie terrasse, et attendre que le soleil pointe le bout de son nez.

Je vais enfin pouvoir buller dehors, en m’imaginant sous les tropiques !

[Remerciement à Hamacenligne pour ce jolie cadeau]

Une réflexion sur “Tropilex pour préparer l’été

  1. Hey, il est top !
    On en a un aussi, acheté sur le marché d'Uzès en 2011… Il est toujours dans une caisse. Peut-être qu'on l'installera, enfin, cet été mais je doute que m'homme si mette !
    Profite en bien dès que le soleil pointera le bout de son nez. Et en hiver, je suis sûre qu'avec une bonne couverture, ça doit être sympa aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *