Sa fête d’anniversaire

Voilà, le mois le plus difficile de l’année est derrière nous. Même le mois de décembre me semble moins hardi que le mois de Mai. Alors je reprends le chemin du blog pour vous raconter sa, ses fêtes d’anniversaire.

Depuis son entrée à l’école, Nono invite des copines et des copains à fêter son anniversaire. Cette année, pour ses 6 ans, elle a donc invité 6 amis. Et malheureusement 2 copines partaient en vacances ce jour là. Malgré ça, j’ai préparer une petite chasse aux trésors. De quoi nous promener en forêt, profiter d’une cabane en cours de construction sur le chemin pour faire une petite pause casse-croute, et finir à la maison pour découvrir le trésor et manger le gâteau d’anniversaire. Mais une petite fille a dû annuler le jour même et la pluie s’est également mêlé de nos affaires. N’étant plus que 4 enfants, Nono comprise, il m’a fallut trouver une solution de secours. Heureusement j’ai eu la bonne idée de proposer un bowling. Petit message aux parents pour demander l’autorisation de véhiculer les enfants, et c’était partie !

Ils étaient vraiment content et se sont bien amusé. Ca tombait également bien, car Nono avait invité un copain qui maintenant est au collège, elle tenait vraiment à ce qu’il soit là. Et il a accepté son invitation sans hésiter. Alors avec le bowling je savais que lui non plus n’allait pas s’ennuyer. Nous avons été de retour pile à l’heure pour le gouter. Tout c’est parfaitement bien dérouler même si ce n’était pas le plan initial. C’était une chouette journée !

Les festivités ont alors continué, entouré de notre famille. D’abord Parrain et Marraine et la compagnie, puis mes sœurs. Nono apprécie toujours autant ces moments conviviaux, et on profite les uns des autres.

Et forcement la miss a été plus que gâté ! De nouveaux livres, un circuit de voiture, un nouveau vélo, le dessinéo qu’elle attendait avec impatience, des légos, des aquarrellums, un arc,  bref de quoi l’occuper pendant un moment !

Laisser un commentaire