Nos Sorties avec le Gti Powers

J’ai décidé de réunir nos deux sorties d’été avec le Gti Powers dans un seul billet.
Je vais donc d’abord vous parler mais surtout vous montrer la sortie à Hattmatt dans le nord de l’Alsace. Cette sortie c’était déroulé le dimanche 18 juin.
Puis la sortie du 16 Juillet à Pont-A-Mousson en Meurthe et Moselle.
S’il y a bien une chose commune qui nous réjouissait pour ces deux sorties, c’était l’idée de retrouver les acolytes du Gti Powers Days, entres autres Laurent & Sophie ainsi que JiPé, le président du club.
Pour la sortie Alsacienne, Ludo a préféré emmener Nono avec nous. Histoire de ne pas la faire garder tous les weekend toussa toussa.. Oui mais si vous ne le savez pas déjà, Nono est généralement malade en voiture, sauf en 205. Ludo a donc tout misé sur le « sauf en 205 ». C’était sans compter notre miss Nono que je suspecte de s’être un peu ennuyée et qui a sûrement tenté le « J’ai mal au ventre » histoire de s’amuser un peu.
Bref du coup, en fin de balade, Ludo a du ralentir le rythme, et j’ai bien cru que Nono allait réellement tapisser la 205. Mais on y a échappé.
Après cette petite anecdote, place aux photos :
Nono, toujours ravie de partager un moment avec ses parents !
Arrivé à l’air de pique nique.
Jour de vote des législatives, patriotes du jour !
L’année dernière nous avions repéré cette sublime cours, cette année Gaël l’organisateur, a demandé l’autorisation d’y entrer pour faire de belle photo !
Ensuite, c’est donc le 16 juillet (jour de nos un an de mariage « accessoirement »), que nous avions rendez-vous à Pont-A-Mousson pour la sortie Lorraine.

C’est une belle région même si ca manque un peu de hauteur par rapport à chez nous !
Nous avions rendez-vous sur un parking à 10h. Le président du club avait rendez-vous avec des journalistes de l’Est Républicain. On en a profité pour bavarder avec les amis gtistes et rencontrer de nouvelles personnes également. 
C’est vers 11h30 que nous avons pris la route. Nous nous sommes dirigée vers le château de mousson visité la veille avec Ludo. Juste avant, nous avons bifurqué pour retrouver une air de pique nique. L’occasion de faire quelques photos. 
Après le pique nique nous étions repartie pour une belle balade. 
Nous étions tout de même 17 voitures alors la prudence était de mise pour ne perdre personnes, malgré ca nous avons bien roulé. Même le tracteur coincé par une voiture mal garé n’a pas suffi à miner le moral des troupes. 
Puis nous avons fait une étape au monument américain à la Butte de Montsec. Un sublime endroit, un majestueux édifice, et une vue à 360 degré plus que magnifique.  

Malheureusement la journée était déjà bien entamé et c’était l’heure pour nous de reprendre la route pour ne pas chercher notre Nono trop tard.

 

 

 

 

Dans les bouchons 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Butte de Montsec près de Madine.

 

 

 

 

 

 

Le Gti Powers est vraiment une belle équipe, un esprit très convivial, tres accueillant également ! La bonne humeur est toujours au rendez vous ! Les beaux circuits vallonneux également !

C’était donc deux belles journées passées en compagnie des membres du club, dont certain d’entre eux deviendront de véritable amis c’est certain !
A bientôt pour nos prochaines aventure Gtistique ! 
Pour retrouver mon résumé du rassemblement National en Ardèche c’est > ICI <

Une réflexion sur “Nos Sorties avec le Gti Powers

  1. Merci pour ce beau résumé ! Il reflète bien nos 2 weekend passés 🙂
    J'apporte un petit correctif, si évidemment tu me l'autorise, nous étions 17 voitures à PAM, et je te confirme que j'avais rendez vous avec l'Est Républicain pour la diffusion d'un article dans le journal de lendemain de la sortie.

    Ravi de vous avoir revu, à bientôt.

    Jean Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *