Netflix – tu as changé ma vie !

J’ai découvert Netflix il y bientôt 1 an.  Je ne crois pas en avoir déjà parlé ici, mais je suis devenue complètement addict. La possibilité de voir des séries et films en illimité avec un choix vraiment très large… Je m’étais d’abord abonnée en me disant « je verrai si c’est rentable, sinon je me désabonne – c’est sans engagement de toute façon ». Et puis..

Et puis finalement, j’ai carrément déserté et abandonné la télé. Les seuls émissions que je regarde encore à la télé sont : Grey’s Anatomy (à quand l’intégralité des saisons sur Netflix ?), et cousu main sur M6. Parfois La Quotidienne sur TMC, en rentrant du boulot – quand ludo ne m’impose pas RMC. Et c’est tout… Sinon je me nourris exclusivement de Netflix.

J’ai découvert, ou redécouvert des séries et des films. De bonne trouvaille. Et puis, par moment, quand je viens de finir une saison, je cherche, et je fouille, pour découvrir la série qui fera chavirer mon cœur, qui me tiendra en halène, ou qui me fera pleurer de rire. Parfois je trouve très rapidement, et parfois je tâtonne un peu, me rabattant sur un film en attendant de trouver…

Et puis, il y a ces séries, ces films qui demande concentration optimal pour suivre et comprendre, et d’autre plus légère que je m’autorise à regarder tout en faisant de la couture.

J’ai alors pensé que ca pourrais intéresser certaine personne, de temps en temps, vous faire la liste des séries ou films que j’ai vu récemment et que j’ai aimé, et ceux que j’ai testé sans accroché également.

NETFLIX

Je vais pas vous assomer maintenant, je vous prépare une liste des séries déjà vu et adoré, et les quelques peu de râté que j’ai eu (très peu). Puis dans un troisième billets, les films déjà vu. Puis, de temps en temps après plusieurs bonne découverte, je ferai un billet pour vous les présenter.

Il y a deux jours j’ai découvert la série de science-fiction horrifique : Stranger Things. Autant dire tout de suite que ce n’est absolument pas ma tasse de thé, et pourtant… j’ai de suite accroché. Le côté horrifique m’empeche de la regarder le soir (je suis bien trop poule-mouillé dans mon genre). Mais l’histoire de base est très captivante et prenante.

Et toi, qu’est ce que tu regardes en ce moment ?

Une réflexion sur “Netflix – tu as changé ma vie !

  1. Je suis moi aussi devenue totalement addict à Netflix. Je l’ai depuis quelques mois.
    J’en ai profité pour voir la fin de série comme Dereck et the weeds.
    En ce moment, je regarde OZARK et c’est vraiment pas mal.
    Hâte de lire ta petite liste de séries fétiches. Moi qui suis toujours à la recherche d’une nouvelle série prenante, tout comme toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *