En attendant,


En attendant, un titre très prometteur me direz vous mais enfaite non… 
Désolée de vous décevoir !

Aujourd’hui j’attends et j’appréhende beaucoup de chose.

Demain est un jour important pour moi. Tout d’abord parce que Mr Moquette part pendant une semaine sur Paris, déplacement professionnel. La nouvelle devrait me réjouir étant donné qu’il doit me rapporter des précieux KIKO de la collection Sugar Mat. Mais bien entendu il va me manquer et la semaine va être très très longue…

Ensuite beaucoup d’appréhension parce que demain j’ai rendez-vous chez la gygy pour vérifier que la princesse n’est pas descendu depuis la semaine dernière. Et comme ma gygy me l’a si gentillement dit, « on avisera ». Et ca c’est pas évident pour ma petite tête de femme enceinte parce que je m’imagine plein de chose, et à la fois, j’essaye de ne pas me faire de film. J’essaye de me convaincre en me disant : « De toute facon ta super gygy elle va te dire : Mais touuut va biennn !! Elle n’est pas descendu, vous pouvez donc reprendre le cours de vos activités normalement, et bien entendu vous continuer d’aller bosser » !! 
Oui c’est sur, elle va me dire ca !!

Alors je lui parle à ma princesse. Je lui rappelle que 7 mois c’est pas assez, qu’elle n’aura pas assez de force. Je lui rappelle que ce n’est pas ce qui était convenu, le marché c’était 9 mois. Si tu es sage ma chérie, tu auras droit à une licorne : D
Et pourquoi ?? Oui, pourquoi je me tracasse alors que jusque là j’ai eu une grossesse de rêve. Que d’autre femme galère beaucoup plus que ce a quoi je me frotte en ce moment.. Allez Aurore, on relativise et on se motive, tout va bien ce passer !!! 



Un ciel sans nuage cela n’existe pas, le soleil finira par revenir 
(Pensée bouddhiste)  

Une réflexion sur “En attendant,

Laisser un commentaire