Bonne année 2018

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année ! La santé, beaucoup d’amour et d’être simplement heureux !

Mon année 2017 n’était pas une mauvaise année mais je sais que 2018 ne peut qu’être meilleure. Je suis confiante, je veux rester optimiste.

En règle générale je ne prend pas de résolution, tout simplement parce que tout le monde sait parfaitement qu’absolument personne ne s’y tient. Mais cette année j’ai bien envie de m’en fixer..

Ma première résolution sera d’être optimiste ! Quand dans sa tête on est bien, le corps et les relations avec notre entourage s’améliore. Alors je vais essayer d’être là plus optimiste possible !

Ma seconde résolution sera de faire plus de photo. Plus de photo de nous 3 ! Je me suis aperçue que je ne prenais plus beaucoup de jolie photo de Nono. Bien souvent son visage est caché pour les RS. Alors il faut remédier à ça !

Ma troisième résolution sera de coudre plus, et mieux. Ces derniers mois je ne faisais pratiquement plus de couture suite à plusieurs ratés consécutifs. J’ai un peu perdu de confiance, mais avec plus de concentration ça devrait aller mieux.

Ma quatrième résolution sera de reprendre le Fly. Même si j’en ai gardé de bonne base, de bon réflexe, il me manque la finalité de la méthode qui pour moi est difficile à appliquer.. Mais je voudrais m’en donner les moyens.

Ma cinquième et dernière résolution sera de bloguer plus et mieux. Plus parce que certain mois les publications se font rare. Je blog toujours par plaisir, si je n’en ai pas envie je ne me force pas. Et ça, ça continuera. Mais j’aimerai bloguer mieux également, dans mon contenue. Essayer d’améliorer les sujets abordés. Nous verrons bien.

Voilà pour mes résolutions, et toi ? Prends tu des résolutions mais surtout : arrives tu as t’y tenir ?

Laisser un commentaire